Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin de M4LSIN

Aller en bas 
+7
Sparow
legna
TIM
El_benolito
seb24
rockodifredo
Tuzun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:40

La fin de M4LSIN 86462_max

ca m'arrange qu'il vienne ca coute moins cher et je perd moins de mercos comme ca, y'a plus qu'a le finir sur ces autres batiments et se gaver en ressources
Revenir en haut Aller en bas
rockodifredo
Admin
rockodifredo


Nombre de messages : 852
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
congratulation pour notre tuzun national

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop content ouaaaaaaaaaaaaaaaa
pip pip king j aii trop booooooooooonnnnnnnnnnnnnn Very Happy
you are the king ma couille
Revenir en haut Aller en bas
seb24




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:31

cheers
bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
El_benolito

El_benolito


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:07

Bravo bravo!! Tu l'as mangé lol!

Merci! c'est tro bo...dans sa gueule, il a du pleurer en voynat cet rc...
Revenir en haut Aller en bas
TIM




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:10

magnifique je t'aime lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb24




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:13

comment on mets les rapport de combat
et comment on fait une capture d ecran
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 15:15

waiiiiiiiii super le RC !!!!!!! on vide les ressource ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 21:47

La fin de M4LSIN 86618
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 07:15

respet rien a dir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 15:58

bien joué Tuzounet tu montrer encore uen fosi que ta pas perdu la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 17:53

merci les filles, je croit que je vais aller rendre visite a dude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
El_benolito

El_benolito


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:11

Fonce et montre leur qui est Tuzun!!! Ha, ils savent pas qu'ils ont deux des combattants les plus féroces de vendetta sur leur dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:41

el benolito excuse moi mais dude a de sacrer bon mercos affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed56

guillaumed56


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/03/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:17

gustaf ou dude (enfin je sais plus lequel) nous disaient que à la fin de la guerre il serait venu nous narguer mais avec la déculotté que vous leurs avé mis je ne vois pas en quoi ils viendraient nous narguer
Revenir en haut Aller en bas
rockodifredo
Admin
rockodifredo


Nombre de messages : 852
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:03

j aime ce topic
haggen tu nous manque ca aurai ete bien avec toi aussi Smile
je me relax 2 jour et je plomb dude d attaque en rafal
Revenir en haut Aller en bas
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:06

c vrai qu'il a de tres bon mercos, ils font 26000 en defence j'ai discuter avec lui il a creer un batiment pres de chez moi et apparement il est pas encore assez developpé pour qu'il puisse m'envoyer tte ses unités donc on va attendre encore un peu mais en attendant on peut s'occuper des autres, le jour ou il m'attaquera ca sera surement la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 14:57

On avait une bonne raison de vous narguer même en cas de défaite, mais on l'a perdue, notre plan a pas trop marché. Sinon bien joué même si tu n'as fait que défendre.

Vous allez surement gagnercette guerre mais admettez au moins qu'on vous a donné du fil à retordre, comme on dit. On vous a fait perdre 4 places au classement général et quelques membres. D'ailleurs si vous connaissez le nouveau nom de sadler je suis preneur Very Happy

J'ai pas trop aimé cette guerre... Ce qui aurait pu se passer en deux soirs s'est étalé sur des semaines... Mais je suis fier de nous pour avoir défié 3 fois plus fort que nous.

Par contre, mon respect pour les gigolos a un peu chuté :/ . Je respecte bien sûr quelques joueurs comme Tuzun (et Haggen, qui fait psychologiquement encore partie de vous Razz), mais je me rend compte que certains n'ont aucune raison d'être respectés, et d'autres seulement pour leurs point. Ne prenez pas ça trop mal, ni comme une lamentation de défaitiste. La défaite sur vendetta est une chose neuve pour moi, mais je le supporte ^^.


Encore bien joué à Tuzun qui a été la principale cause de votre victoire. Et encore une petit gg à Tim pour notre petit co-suicide ^^.


edit : Je viens de faire le tour des messages et j'ai remarqué que vous êtiez bien trop sur de vous par rapport à la menace qu'on était pour vous. Toujours des "on va les démonter" et quasiment que des raids d'esquives.... Il y a du y avoir au maximum 5 vrais RC dans tous les votres.... On a quand même réussi à être plus décontractés que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed56

guillaumed56


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/03/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:22

ce que tu dis est vrai vous nous avé faire perdre des places mais aujourd'hui c'est vous qui en avé perdu le plus
36 LOL [LesOuillesDeLille] 3.434.889 9 381.654
18 gig [gigolosgang] 17.243.578 9 1.915.953
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 20:20

En sachant que vous étiez 8ème, et nous 24ème au début de la guerre, tout en prenant compte du fait que vous aviez plus de points que nous en étant à la 8ème place, j'trouve qu'on s'est quand même bien défendu.

J'ai pris le temps de lire tout les topics, j'trouvais marrant vos remarques "ouais faut le défoncer etc ... etc ..." mais dans le global, on vous a quand même fait galérer. Désormais cette guerre est finie, mon départ de vendetta va pouvoir s'effectuer, la fin des Ouilles aussi. Cette guerre fût un réel plaisir pour moi, j'me suis bien amusé (malgré les nuits sans sommeil et autres idioties et menaces que j'ai pu recevoir de sparow sur msn), j'ai apprécié combattre contre tuz, et rocko, un gros gg à seb24 qui, je l'avoues, m'a bien pété les couilles avec ses putains de raids lol! .

Voilà je posterais le Hof entre tuz et moi d'ici quelques heures, j'vous invite à aller le voir.

Ensuite je vous dit adieu, je pense pas revenir de sitôt.

Tchao les gig !
Revenir en haut Aller en bas
rockodifredo
Admin
rockodifredo


Nombre de messages : 852
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 20:27

tres cher gustaf
tu n a peut etre pas de respect pour moi Shocked
mais j ai anulé mes raids
sur toi et dude c ette nuit scratch

apres conversation avec dude
j ai envoyé un message a votre intention
hier qui je pense etait aimable Question

mais bon ... ton avis ne concerne que toi afro
je regrete que certain arrete chez vous confused
et si certain sont parti chez nous c est juste que je
leur ai demander d aller dans la wing car j attend de bon joueur
pour revenir dans le top 10
on ce restructure afin de faire une equipe soudee
qui ce connaissent un minimum I love you

si tu voulais nous rejoindre ou un autre de chez vous
je pense que ca ne serait pas un probleme

cette guerre etait sympa mais la fin me plais pas ...
meme si on a gagner
Revenir en haut Aller en bas
rockodifredo
Admin
rockodifredo


Nombre de messages : 852
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 20:31

tu etait un super bon dude
c est vraiment chiant de voir partir un joueur comme toi
bonne chance dans la vie je te souhaite que du bonheur

ps : quesqui t empeche de garder ton compte et acheter des merco en automatique et si tu te fais raider tu t en tape ???
moi si c est la fin je ferai ca pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:04

T'as pu remarqué que j'esquive beaucoup, j'passe énormément de temps sur vendetta. Mais j'ai des choses à faire irl, faut que je bosse, etc ...

Je pense que je garderais ce compte encore quelques jours, et aprés basta, je change de sujet.

Par contre, je resterais encore un peu s9 (j'ai vu que y'avait des gig s9, j'mettais même amusé à raider Tuzun pour l'amusement lol! ) mais sous un autre pseudo Wink

Merci pour les compliments au fait, ça fait plaisir de recevoir ce genre de phrases de la part d'un adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIM




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:30

GG GUSTAF !!!!!!
Je n'ai pas bcp participé ds cette guerre (après le co suicide une courte reconstruction et un raid de the oh man) mais c'était simpa ...

bonne continuation à toi dude et à + gustaf...

bouh aux lol! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
rockodifredo
Admin
rockodifredo


Nombre de messages : 852
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: n   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:42

ta un super bon compte laisse le grandir meme si tu subi des raid hein Smile

et rejoins nous dans la gig s 9 ca serais geant
Revenir en haut Aller en bas
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:56

vous avez vu on cache rien ces topics etait ds la partie privée, en ce qui concerne notre chute au classement elle est surtout du au fait qu'on a fait un grand nettoyage au sein de l'alliance on c'est apercu a force de faire des guerres qu'on avait des elements inutiles et d'autres vraiment trop faibles, il etait vraiment temps de faire le tri, mais cela n'empeche pas qu'on a eu du mal contre vous contrairement a ce qu'on pensait au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de M4LSIN Empty
MessageSujet: Re: La fin de M4LSIN   La fin de M4LSIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de M4LSIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuzun Vs M4LSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vendetta :: Guerres (accés public) :: Guerre contre les Ouilles de Lille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser