Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 22:31

Historique selon LuigiMadness (KBU):

Suite à plusieurs raids lancés, pas par erreur, par rocko sur overkill et qui a fait 180 victimes, et bien que rocko ait proposé 4 millions de parole en l'air en dédomagement à overkill pour ensuite faire pression avec d'autres ally's afin de ne rien payer de ces erreurs et ainsi d'être tranquille.
Dans le doute et esperant que la reparation et toujours possible, luigi envoie 300 mercos.
sans crier gare rocko les assassine eux qui etaient venu avec un drapeau blanc.

Aucun merco ne rentrera au bercail chez luigi

Pas tres content de cette défaite et aussi de ce message qui montre bien qui est rocko (Arbaal ayant déja eu à faire à lui auparavant et connaissant le loustique il les avait prévenu de son anti-jeu), et en effet, tout correspondait :


Citation :
rockodifredo
Répondre | Signaler message
moi je propose un truc dit a overkill que les raid ca arrive si il veut pas ocasionellement ce faire raider qu il aille jouer a la marelle
je me suis excuser ca devrais suffir ou on rentre en multi guerre et on y perdra tous ?
je te signal que mes gars ce font raider et c est pas pour ca que je defonce ou menace les attaquants
ne cautionne ^pas ca stp ; )
enfin fais ce que ta conscience te dictera mais je vois au classement que ca bouge ...
je prefere garder de bon contact avec toi

Après avoir vu la vision de ce qu'était un chef pour Rocko et aussi son comportement via les messages, il leur declare la guerre et ainsi, ils doivent comprendre que les phrases types genre "nous sommes pret mais savons bien sur que nous ne sommes pas de taille ....." après une attaque sur un type à 300k, ne seront pas prise au sérieux !

et pour vous montrer le fair play de luigi :

Citation :

Message
Luigimadness
Répondre | Signaler message
Contenu:La guerre est declarée
Toute ton ally va prendre, et bien gras.
Bonne chance comme je te l'ai dit

Deux ally, deux versions, Ou est l'erreur hein Rocko ! C'est pas bien de mentir !!


Historique selon Rocko (GIG):

Suite à un raids lancés sur un joueur pas souvent connecté et qui a fait 180 victimes, Rocko a proposé 4 millions de $ en dédomagement à overkill, celui ci demande 7 500 000 armes, 11 000 000 de munitions et 4 750 000 $ affraid ce qui est evidemment refusé.
Dans l'énervement et esperant faire de gros degats, luigi envoie 300 mercos.
En une defence formidablement organisé Rocko repousse les assaillants.

Aucun merco ne rentrera au bercail chez luigi. (rien a modifier la)

Pas tres content de cette défaite et en reponse a Rocko:

Citation :
Message
Luigimadness
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:La guerre est declarée

Toute ton ally va prendre, et bien gras.

Bonne chance comme je te l'ai dit

Deux ally, deux versions, Ou est l'erreur hein ! C'est pas bien de mentir !!

Je confirme, mais je prefere ma version Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vendetta :: Guerres (accés public) :: Guerre contre les KBU (juillet 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser