Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gig vs Lol

Aller en bas 
+9
Dude !
Angelus
guillaumed56
Gustaf.
Hannibal
legna
Sparow
Tuzun
le_manouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 08:49

oooooooooo excuse moi dude ! LEGNA ne te connais point! et oui pas de chance pour toi! j'attendais ou plutot mon "copain" attendait ton message sur le forum! et nous le voyons enfin! desole de te decevoir dude je n'etais pas present pendant toute une periode! et se n'est pas moi qui t'ai donne le pass au forum c'est un copain qui aime foutre la merde je vous le presenterais!
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 09:14

legna a écrit:
et se n'est pas moi qui t'ai donne le pass au forum c'est un copain qui aime foutre la merde je vous le presenterais!

C'est bizarre, t'es comme angelus, dés que vous avez un truc à vous reprocher vous balancez un mito Very Happy ! T'es un bon quoi Very Happy !

Au fait j'ai pas compris ton message et le "legna" ne te connais point ? scratch t'es un peu bizarre comme mec =/
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 13:21

je te ferais remarque dude que les id c'est moi qui les ai balance, pas Legna ! j ai tout simplement ete cherche son mdp sur son adresse msn car je connais le code.
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 13:32

et bien tu vois bien que je n'y suis pour rien se que je ne comprends pas c'est que mon copain (francois) m'avais dis que c'etait lui! enfin comme sa je ne suis plus du tout coupable!

dude si c'est pour venir narguer les gigs vient pas on va t'enfoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 13:55

bon ^^
j'suis peut etre plus sur le serveur mais je reste un admi ici encore je pense
donc si vous pouviez calmer le jeu et regler vos problèeme entre vous sa serait simpas

je vous demande pas de forcer a vous aimez et a vous faire des petit bisous dans le cou mais venir pas étaler vos sentiment personnel ici sur chake joueur car ça sert a rien et ne vas pas regler ce conflit

alors tous a vos mercos Wink
et surtout bonne continuation ua 2 camps
Akro tu les a sorti mes ...nos merco ? dsl je suis encore nostalgik de mon compte Razz

bon ça ma donner soif de parler moi ... un p'tit coup Tuzounet ?
Revenir en haut Aller en bas
TIM




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 14:23

c'est genial j'ai absolument rien compris à vos histoires. qui est qui j'ai un peu de mal mais bon c'est pas trop grave.
ce qui l'est un peu plus c'est que toi dude tu vienne nous espionner sur le fofo et que tu t'en vante (remarque comme ça au moins tu est honnete). je vais te dire quelques mots que tu ne comprend peut etre pas: fair play, honneur, respect, dignité. on est en guerre mais ce n'est pas une raison pour que chacun joue à celui qui fera le plus gros coup de "pute" (noter que je n'ai rien contre elles). je vous respecte et si vous en faite autant je crois qu'il faudra cesser ces petites bassesses (y'a une faute c'est sûr mais je sais pas où).
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 18:10

dude j'aimerai bien que tu m'explique toute l'histoir sur un message persos merci
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 18:29

TIM, je t'aime bien mais la dernière chose dont on puisse parler dans cette guerre, c'est bien de fair play Smile quel que soit le camp, et c'est bien dommage.

T'en fais pas Haggen vu que sparow a rien capté à ce qu'on lui a dit, on a pas trop de raison de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:11

je suis d'accord avec se que haggen et tim on dit! que cette guerre se fasse mais laisse vos emmerde chez nous venez pa sles mettre ici! j'ai rien fais de tout se que tu raconte dude donc tu ne me rendra pas coupable! angelus c'est fais avoir PAS MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:30

C'est fait avoir de quoi legna ? Il s'est fait grillé à copiner avec l'ennemi et pas toi c'est ça ? J'ai quelques preuves si tu veux comme quoi que tu m'as filer des infos sur ton alli mère (convers' msn Wink )

Sinon pour répondre à Tim : j'suis un mec honnête, j'viens pas me vanter d'avoir fouillé votre fofo, je préfère être clair et direct en disant que oui j'ai manqué de fair play et d'honneur en venant vous espionner. Mais avouez que vous étes pas mieux, je sais très bien que des infos censées restés secrétes circulent sur nous (je ne parles pas de la façon dont ces infos on été obtenues)

Moi j'ai rien à me repprocher, on me fait un coup de pute, je réponds par un coup de pute. On me fait rien je fais rien (désolé si ça contredit l'idée que tu t'étais faite de moi Tim)

Voilà sur ce bonne guerre à vous, j'pense pas repasser ici donc ça sert à rien de répondre à mon message Wink

Ciao et à bientôt les gig Wink

Petit ps : Dommage que t'es quitté le s6 haggen, tu m'avais l'air d'un joueur réglo et sympathique, j'aime bien la maniére dont tu interprete la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:05

c'est vrai qu'il le fait bien! Smile pour ton adresse msn j'espere vraimen que tu viendra voir se message! et j'aimerais que tu vois la tete de francois ca vaut la peine! enfin tu t'en fou n'est ce pas Wink sa tombe bien car sur msn c'etait pas moi si tu veu je te le prouverai et angelus peut confirme mon code a ete dechiffre! et certain y compris francois y on acces aller bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:35

pour moi y'a pas de soucis, vous avez reussi a consulter nos messages privés alors bravo ca fait aussi partie du jeu, on joue les mafieux faut pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:36

bien parle ! et le guerre ne fait que commencer! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:40

Faux, elle est déjà bien entamée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:47

pour vous alors enfin je vous souhait un bon combat! et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 00:20

legna a écrit:
pour vous alors enfin je vous souhait un bon combat! et que le meilleur gagne!

J'dis juste un dernier truc, c'est de vos wingards qui la raméne le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 06:15

wingard??? sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:12

wing si tu prefere mdr ... mais en français sa donne pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:13

et c'est normal t'essaye d'ennuie la wing donc on va pas se laisser dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:25

Joli doublon Wink

Wingard = membre de la wing.

J'ai jamais emmerdé la wing du camp adverse MOI

Au fait t'es grillé sparow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 15:01

griller de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:26

ils savent que tu as attaqué leur wing
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:38

oui! mais pour sa je croyais qu'on s'etait tous mis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:42

tu parle j'ai attaquer un mec de leur wing alors que j'avais que 40 mercos en réserve
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:17

c'est beaucoup pour eux tu sais! Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gig vs Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gig vs Lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vendetta :: Guerres (accés public) :: Guerre contre les Ouilles de Lille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser