Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gig vs Lol

Aller en bas 
+9
Dude !
Angelus
guillaumed56
Gustaf.
Hannibal
legna
Sparow
Tuzun
le_manouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:10

ma technique!? Neutral

excuse je devais vraimen partir! mais on le fait pas un copain a perdu sa grand mere pale
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:17

je te dirai pas sa mechament mais la prochaine foi reflechi a deux foi avant de dire quelque chose! je sais que t'en peu rine car j'aurais tres bien pu le faire expres mais non! Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 02:08

legna a écrit:
bon je vais a une soiree se soir! ... bonne soiree tout le monde! ... Very Happy

Généralement quand on dit ça c'est supposé être joyeux, d'ailleurs tu as mis des smileys content. Et aprés tu parles de la mort de la grand mère d'un pote ? Très lunatique ce garçon Wink

Sinon rocko, pourquoi tu viens plus chez moi Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 02:24

faus reflechir un peu! au depart on devait partir!
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 02:32

sa vous arrive jamais d'avoir l'esprit de solidartie a par sur vendetta? c pour savoir parce que si je suis pas aller a la soiree c'est parce qu'on s'est mit d'accord sur le faite de pas partir sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 02:59

Bah perso je l'aurais pas fait, j'vois pas en quoi c'est solidaire de s'faire chier chacun chez soi pendant que le mec chiale chez lui...

A part si vous allez le voir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 03:17

Ok le mec, laisses tombé le sujet on est pas sur la même longueur d'onde Wink

J'te sers un Platypus Cocktail Gustaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 06:01

bizzar que gustaf est voulu rentrer mon adresse msn alors qu'il m'aime pas platypus je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 08:31

crme de violette vin blanc et bièrre ... ça doit etre drole a tenter !!!!!!!
fodrai y rajouter quelque chose de plus gazeu je pense aussi pour bien remuer le tout non ? limonade ou truc du genre geek

euh sinon taper vous dessus bordel on s'en fou du reste =)
Revenir en haut Aller en bas
TIM




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:43

dites si vous voulez vous foutre sur la gueule défoulez vous avec vos mercos sur vendetta ou bien envoyer vous des messages privés mais s'il vous plait ne le faites pas là ça commence à etre un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 13:19

ok ! desole
effectivement onj a pas le meme point de vue enfin voila !

bonne journee tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tony_corleone




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 16:14

Legna serieux tu floudes trop ... Si tu as vraiment rien d'interessant à dire : abstiens toi .

Quant à vos délires d'alcool , soit on a pas les memes valeurs soit on a vraiment pas le meme age.
Un jour peut etre certains d'entres vous comprendront que vomir n'est pas la finalité inherente à l'alcool ,une chose qui passe pour de l'heroisme aux yeux de certains me fait doucement sourire quand je prends un peu de temps pour lire les elucubrations de certains.

Bref tout ça pour vous dire que le fait de boire n'est pas anodin et qu'au moment ou tu sens que tu vas vomir c'est que tu as largement depassé ta limite, bref tu ne sais pas boire .

Je precise que j'ai deja passé deux trois fins de soirées aux chiottes comme un looser mais je ne vante absolument pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 19:49

un gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 20:02

lol en s'en vante pas ma couille ça fait meme un moment que j'suis plus aller o chiotte pour de tel chose
mais on se tape un tit trip Wink
surtout avec la tete de babouin qu'on a en sortant des chiotte on est jamais glorieux quoi qu'on en dise et ça je pense que tout le monde peut etre d'accord sur le sujet Very Happy

mais bon faudrais par contre qu'on recentre effectivement le sujet qui est la guerre donc si dans les 2 camp vous pouviez postez vos RC et dire des commentaire ( si possible dans l'équilibre de fair play ou juste du petit chambrage rien de méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais13

Marseillais13


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : chateauneuf (13)
Date d'inscription : 16/04/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 22:12

tavergnet à boire ou je tue le chien, g envie d'une boisson alcoolisé,c bon de temps en temps de vomir ca régénaire la bile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony_corleone




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 23:34

je suis soudain rassuré je n'avais pas totalement appréhendé le sujet voila pourquoi je me suis inquieté!

vivement la fin des examens (il me reste demain :oral et lundi encore un exam) et le temps de la fete , et surtout esperons que j' aurai de la retenue!
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 23:45

ooo parlant des exam! ... je me mettrais en mode vacance! car je dois absoluement reussir! ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 23:52

pas besoin moi je sais deja que je double lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 03:02

TIM a écrit:
dites si vous voulez vous foutre sur la gueule défoulez vous avec vos mercos sur vendetta ou bien envoyer vous des messages privés mais s'il vous plait ne le faites pas là ça commence à etre un peu chiant.

Eh bah voilà t'as trouvé pourquoi j'ai voulu ajouter Sparow sur msn ^^

Sinon, faut bien l'admettre que se bourrer la gueule un bon coup c'est rigolo, fou rire inexpliqués, petites aventures, discours improbables... Après, lâcher une galette, non seulement c'est pas agréable mais en plus tu t'fais charrier après...

Sinon Dude on dit "Coco Platypus", et pas "Platypus Cocktail" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 06:10

haaa gustaf quand va tu tu comprendre que je suis boumanger que je commence a 6 heure le matin donc je me lève a 5heure pour partir au taf ton attaque me fait un peut rir car tu a dépenser des dollard pour rien
attaque plutot cette aprem je suis pas chez moi
et oui je suis en vac 2 semiane héhé
Revenir en haut Aller en bas
TIM




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 09:47

moi je suis en seconde donc pas d'examens (c'est génial) et je sais que je passe sans problème en S.
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:30

Tony je te dit "merde" pour tex examen alors ... parait que ça porte chance
enfin bref j'espère que tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIM




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:00

tony tu passe quoi comme exam???????
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:49

Sparow a écrit:
haaa gustaf quand va tu tu comprendre que je suis boumanger que je commence a 6 heure le matin donc je me lève a 5heure pour partir au taf ton attaque me fait un peut rir car tu a dépenser des dollard pour rien
attaque plutot cette aprem je suis pas chez moi
et oui je suis en vac 2 semiane héhé


Tu mens vraiment comme un albino toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony_corleone




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 16:00

Cette semaine j'avais droit constitutionnel droit de la famille science politique histoire des institutions et aujourd'hui un oral de relations internationales Smile

j'aime ça mais ça fait quand meme du bien quand ça s'arrete!

TIM la seconde si tu passes a l'aise felicitation mais ne te repose pas sur tes lauriers : la premiere S c'est beaucoup plus compliqué! surtout les maths !

Dans quelques jours tu es en vacances! insouciant va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gig vs Lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gig vs Lol
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vendetta :: Guerres (accés public) :: Guerre contre les Ouilles de Lille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser