Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gig vs Lol

Aller en bas 
+9
Dude !
Angelus
guillaumed56
Gustaf.
Hannibal
legna
Sparow
Tuzun
le_manouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:31

C'était très rigolo mais ton excuse est bidon sparow. Quand on dit "pas de wings en jeu", on n'attaque pas les wings, que ca soit avec 40 mercenaires ou non. Dans le dépit de rien pouvoir faire on t'empêche pas de raider quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:40

maslin me raid ( je sais meme pas pk parce que on a pas voulu me le dir) et moi j'ai le droit de raider personne de la LOL ou LOL-W
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:13

Personne ne t'as interdit de raider l'alliance mère, seul ta faiblesse te l'interdisait. Le raid de Malsin était une pure provocation, puis un défouloir, on t'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:17

je ne juge pas une decision quand on attaque quequ'un donc ici moi je ne dirai rien en vaveur de qui conque! ...

SI SE N'EST ==> je suis passe par plusieur alliance et donc j'ai participe a plusieur guerre! jamais je dis bien jamais nous n'avons interdi les wing de si meler! si vous aviez pas envie de mettre la wing dedant c'est bon fallait pas faire de guerre ! ou alors elle n'est plus total ... le but d'une guerre est de voir l'evolution de l'alliance ainsi que des membre! de voir lentraide qui s'y trouve! mais aussi de montrer sa superiorite par rapport aux autre alliances qui nous deffient! et donc de les mettres au stade ou il ne sauront plus avoir d'aide de qui conque dans leur ALLIANCE ...

alliance EGALE ====> MERE et WING
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:35

Very Happy legam tu veux bien te taire ? merci bcp de ta compréhension ^^

une guerre peut etre avec des regles pret établis ce qui arrive souvent dans vendetta ... comme quoi ta peut pas fait tant de guerre que ça
donc bref comme je l'ai dit j'suis encore admi du moin sur le forum et je te demanderai de ne plus polémiquer car de toute façon la guerre a commencer et tes blabla ne servent à rien

quand au LOL ( jadore votre nom ça pe preter à confusion enfin bref )
si au lieu de relancer la polémik vous veniez plutot déposer vos RC contre nous ou meme discuter de chose plus joyeuse , boire une verre , enfin bref discutiosn et faisons connaissance plutot non ?

aller bonne soirée les amis flower ( non mais qu'elle smiley ridicule )
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:56

apres se que tu vien de dire pas fort envie de paye un verre! ... mais c'est pas grave si on offre je boirai! Very Happy mais si je me trompe deja avec un verre dans le nez ... t'imagine ! pirat Wink Very Happy mais ta raison je parle trop c'est parce que j'aimerais poursuivre cette guerre dans un bon deroulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:56

et c'est legna pas legam ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIM




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 23:09

c'est une sage décision de ne pas meler les wings certains mecs sont trop faibles et les lancer ds un combat c'est les envoyer au suicide. (jamais je n'attaque rais la wing des lo( meme si je suis un peu lache et que je m'e, prend svt aux plus faible ( sur vendetta)) lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 23:11

Il t'avait pas dit de te taire toi Very Happy ?

J'te sers quoi Haggen Smile ?

J'ai quelques Rcs de cette nuit contre Spar... Euh Will turner si jamais ça vous interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 23:51

bon je boirai bien avec vous moi, apres mes 3 cuites de ce week end ca ma pas suffit et je remet ca a partir de jeudi concours de petanque a bleneau je reste 3 jours la bas ca va etre du joli, donc desolé mais je serais pas la, continuer bien cette discussion et la guerre je revient samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 23:55

non merci pas en public je suis déja assez rabésser comme sa montre pas les RC que malsin a mi sur sparow ni après sur will_turner merci
si c pour se foutre de ma gueule et de me renfoncer encore plus sa sert a rien tu peut dégager de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 00:06

Ah c'est pour te rabaisser ? Non c'est Haggen qui demandé des RCs, mais de toute façon tu t'en fouts c'est pas toi Will turner What a Face

Tu prends quoi Tuz, une biére ? (oublies pas que le nord est réputé pour ses bières et surtout sa diversité de bières --> coca plus cher qu'une bière dasn les bars de Lille Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 00:47

Tuzun a écrit:
bon je boirai bien avec vous moi, apres mes 3 cuites de ce week end ca ma pas suffit et je remet ca a partir de jeudi concours de petanque a bleneau je reste 3 jours la bas ca va etre du joli, donc desolé mais je serais pas la, continuer bien cette discussion et la guerre je revient samedi ou dimanche

Cool alors, moi non plus je suis pas là ce w-e, tu pourras pas me raider Very Happy scratch Neutral

C'est dommage que tu sois plus s6 Haggen, et c'est tout aussi dommage que les plus bavards soient les moins digne du GIG ici, de la part desquels une preuve où de bon sens et d'orthographe, ou de silence serait la bienvenue. Je sais pas si ma phrase est grammaticalement correcte mais le sens y est Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 08:41

une ch'tite biere alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 18:43

Hop une leffe pour Monsieur Smile

Gust' c'est quoi déjà ton cocktail à base de 'ti punch ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzun
Admin
Tuzun


Nombre de messages : 665
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:30

aller voir ce site c'est tres instructif Very Happy
http://sohogini.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 03:46

Mon super cocktail ? Ponch Coco (malibu de préférence, sinon ca a une consistance bizarre) et orangina rouge Wink (50%-50%. Perso je trouve ça meilleur avec du old nick, mais ca fait des petits bouts blancs. Au moins comme ça les autres personnes y toucheront pas, et vous pouvez présenter le phénomène à votre prof de physique.)

Ca s'appelle le Coco Platypus ©
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:49

wisky + get 27 + vodka + pastis a doser comme vous voulez et a ne pas rpendre pour vous
il faut juste le filé a un gars qui est deja bien déchirer et avec un opeu de chance il vomieras =)
enfin bref c degueulasse n'importe comment vous le dosez
Vomito©


sinon va pour un pastis pour moi ( faut bien que je réprésente le Sud hé ! )
Revenir en haut Aller en bas
TIM




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:58

je vais faire le gros rabat joie mais j'aime pas trop l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf.




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:02

On fait comment pour représenter Paris :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:05

avec un champignon ... champignon de Paris mouarf c'été nul
sinon tente avec hilton...paris hilton mouarf ça se dégrade

bah enfaite j'en sais rien
>_<
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 20:49

Gustaf. a écrit:
Mon super cocktail ? Ponch Coco (malibu de préférence, sinon ca a une consistance bizarre) et orangina rouge Wink (50%-50%. Perso je trouve ça meilleur avec du old nick, mais ca fait des petits bouts blancs. Au moins comme ça les autres personnes y toucheront pas, et vous pouvez présenter le phénomène à votre prof de physique.)

Ca s'appelle le Coco Platypus ©

J'ai essayer y'a pas longtemps mais avec du burn (boisson énergétique) c'est pas mauvais Smile

Et euh pour paris ? Arf pas facile :/ un costard, le métro, les gens speed Smile

Sinon j'ai un cocktail dans ton gerne haggen :

TGV : Tequila Gin Vodka ( on peut remplacer le gin par du get 27 si on aime la fraicheur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:11

se sont toute de bonne idee! ... le quel choisir Neutral bon je vais a une soiree se soir! ... bonne soiree tout le monde! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Admin
Haggen


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/06/2006

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:59

ouia le tgv j'ai deja tester mais bon tout ce qui a base de vodka j'évite
=) j'la digère pas et j'aime pas le gout

c comme le pastis pur , aprés m'avoir enfiler trop de verre a coca renpli de pur et ma quinte mémoirable je recommencerai plus geek

lol fau inventer la boisson métro pour les parisien ? aller on va essayer de mijoter ça ! king
qu'esce que vous proposez qu'on mette dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude !




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2007

Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:14

J'aime bien ta technique pour nous faire croire que t'es pas là ce soir legna Wink

Sinon j'ai une p'tite idée pour le métro parisien :

1/4 crème de violette
1/4 vin blanc
2/4 bière

J'sais pas si c'est buvable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gig vs Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gig vs Lol   Gig vs Lol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gig vs Lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vendetta :: Guerres (accés public) :: Guerre contre les Ouilles de Lille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser